Test Pèse-bébé MyWeigh MBSC Ultra U2

Le pèse-bébé My Weigh MBSC Ultra U2 est actuellement l’un des pèse-bébés numériques les plus polyvalents du marché. Le fabricant renommé MyWeigh propose un produit qui ne sert pas seulement à la mesure pure du poids, mais possède également un large éventail de fonctions que nous examinerons plus en détail ci-dessous.

Pèse-bébé MyWeigh MBSC Ultra U2

Équipement et particularités

Le pèse-bébé U-2 MyWeigh Ultrababy est un modèle techniquement sophistiqué qui se distingue des autres pèse-bébés comparables par ses nombreux extras. L’Ultra Baby U2 se distingue de tous les autres :

  • un écran numérique amovible et facile à lire qui brille dans l’obscurité
  • une coque particulièrement sûre avec des bords élevés (protection contre les chutes)
  • une division à l’échelle fine par pas de 5 grammes – jusqu’à un kilogramme, elle pèse même par pas de 2 grammes
  • des plates-formes de pesée supplémentaires pour les paquets, les lettres et les ustensiles de cuisine – de sorte que le pèse-bébé puisse être facilement converti en pèse-lettres ou en pèse-cuisine
  • Fonction de maintien et de tarage
  • une interface USB qui permet de transférer facilement les données de la balance My Weigh vers un PC, ce qui vous permet de suivre le développement de votre bébé de manière professionnelle

Résultat et qualité

De l’avis de la plupart des clients, le MBSC Ultra U2 offre une très grande précision de mesure. Il convient donc parfaitement comme instrument de pesage fixe pour un usage domestique. De nombreux utilisateurs louent également la facilité de manipulation de l’appareil.

Certains clients constatent que le compartiment des piles est un peu trop petit pour contenir les piles AA nécessaires. Il est donc préférable de brancher la balance sur le secteur par l’intermédiaire de l’adaptateur secteur.

Dans l’ensemble, cependant, les utilisateurs sont très satisfaits et récompensent la qualité de cette échelle par 4,2 étoiles sur un total de 79 notes.

Traitement

Le MBSC Ultra U2 est un appareil solide. Seul le plateau de pesée peut présenter des signes d’usure après une longue utilisation – mais en cas d’utilisation intensive, cela s’applique également à toute autre balance.

Certains clients se plaignent que l’enfant peut glisser trop facilement dans le plateau de la balance. Mais le fabricant a pris des précautions à cet égard : la livraison comprend un tapis antidérapant, qui peut être utilisé comme base grâce à la fonction de tare et assure une bonne tenue.

Dans l’ensemble, l’échelle est perçue comme très stable. Il est léger et peut être facilement transporté d’un endroit à l’autre.

Pèse-bébé MyWeigh MBSC Ultra U2

Conclusion

Ce pèse-bébé My Weigh se distingue clairement des autres pèse-bébés. Le câble USB inclus est utile pour les parents qui veulent mesurer très soigneusement et précisément – les progrès et les régressions peuvent être facilement suivis sur le PC. En somme, il est fortement recommandé de l’utiliser régulièrement à la maison !

Lire aussi : Test Pèse-bébé Deuba « Babywaage 990358 » / Test Pèse-bébés électroniques Chicco