Test Pèse-bébé MyWeigh UltraBaby

Le pèse-bébé MyWeigh UltraBaby est techniquement moins sophistiqué que le MyWeigh Ultrababy U2, mais il est aussi légèrement moins cher. Avec l’UltraBaby, le célèbre fabricant MyWeigh propose un pèse-bébé solide qui impressionne par ses nombreuses fonctions.

Pèse-bébé MyWeigh UltraBaby

 

Équipement et particularités

Dans certaines caractéristiques, l’UltraBaby ressemble au pèse-bébé MyWeigh Ultrababy U2. La plus grande différence est qu’elle ne dispose malheureusement pas d’une interface USB. Cela signifie que les données mesurées ne peuvent pas être simplement transférées sur un PC.

Toutefois, il a les extras et les fonctions suivantes :

  • un écran numérique amovible et facile à lire qui brille dans l’obscurité
  • une cuvette sûre à bords élevés, dans laquelle le bébé est confortablement couché
  • une balance par incréments de 10 grammes – jusqu’à un poids de 900 grammes, elle mesure même avec une précision de 2 grammes
  • des plates-formes de pesage supplémentaires pour la conversion en balance de cuisine et/ou balance postale
  • Fonction de maintien et de tarage
  • un adaptateur secteur inclus dans la livraison – la balance peut donc fonctionner soit avec des piles, soit via la prise de courant

Résultat et qualité

La majorité des clients évaluent positivement la balance My Weigh. Ils disent que ce modèle est un instrument très précis qui peut aussi très bien être utilisé comme balance de soins grâce à sa mise à l’échelle fine.

Certains utilisateurs se plaignent que la balance doit être calibrée avant la première utilisation. Ce n’est pas si facile si vous ne disposez pas de poids appropriés. Mais une fois correctement ajustée, la balance impressionnera par ses bons résultats de mesure.

Un autre point de critique concerne l’alimentation électrique : le câble est parfois trop court pour connecter le pèse-bébé My Weigh à l’alimentation électrique.

Dans l’ensemble, les clients (359 commentaires) ont attribué 4,5 étoiles au produit.

Traitement

En ce qui concerne le traitement, certains clients expriment leurs doutes. Le bol du berceau peut parfois osciller un peu d’avant en arrière. Selon l’avis de l’utilisateur, le tapis antidérapant fourni dégage une odeur un peu désagréable.

Dans l’ensemble, l’échelle tient ses promesses : des résultats de mesure fiables. Si vous ne posez pas d’autres exigences à un tel dispositif, vous ne serez pas non plus déçu par le MyWeigh UltraBaby.

Pèse-bébé MyWeigh UltraBaby

Conclusion

Un dispositif solide avec quelques défauts qui peuvent être négligés. Si vous recherchez une balance facile à utiliser et dans laquelle votre enfant est en sécurité et protégé, le MyWeigh UltraBaby est un bon choix.

Balance pèse-bébé pédiatrique ou véterinaire...
  • Capacité: 27.000kg Lecture : ±2g Pèse en 4 modes d'unités de mesure : kilogrammes,...
  • Fonction Zero Tare: remet la balance à zéro ou soustrait le poids Fonction Send: envoie...
  • ndicateur de Weighmeter (protection graphique avancée contre la surcharge de poids)...
  • Accessoires inclus: un câble USB, un tapis anti-dérapant, un support pour tube, un...
  • Cette balance est évolutive et permet également de peser du courrier, des colis ou...

Lire aussi : Test Pèse-bébé Topcom « WG-2490 » / Test Pèse-bébé Reer 6409