Test Pèse-bébés électroniques Chicco

Le pèse-bébé électronique du fabricant Chicco se caractérise avant tout par sa forme compacte et ergonomique. Chicco est depuis longtemps considéré comme l’un des leaders du marché des soins pour bébés et peut se prévaloir d’une longue histoire de succès. Le pèse-bébé électronique peut sembler un peu plat et inconfortable à première vue – mais il se distingue par sa surface de stockage particulièrement grande et de nombreux autres extras, dont nous parlerons plus en détail ci-dessous.

Pèse-bébés électroniques Chicco

Équipement et particularités

Le pèse-bébé numérique de Chicco offre – malgré sa conception simple – de nombreuses fonctions utiles. Il s’agit entre autres de :

  • un affichage facile à lire
  • un système de stabilisation du poids pour éviter les inexactitudes de mesure chez les enfants agités
  • un amortisseur de vibrations, qui permet également de déterminer rapidement et précisément le poids du bébé
  • Mise à l’échelle par paliers de 10 grammes
  • une surface de contact particulièrement grande – la balance convient donc également aux bébés et aux jeunes enfants de grande taille
  • Fonction de maintien et de tarage
  • la possibilité de stocker le dernier poids déterminé afin de pouvoir suivre les changements avec précision
  • une échelle sur le bord du bol, qui permet aux parents de déterminer la taille de leur enfant (max. 55 cm)

Résultat et qualité

La plupart des clients sont très convaincus de ce pèse-bébé électronique. Selon les utilisateurs, elle ne convient pas comme balance de soins car elle ne mesure que par incréments de 10 grammes, mais elle pèse de manière très précise et fiable dans cette fourchette.

Les clients sont particulièrement enthousiastes au sujet du stabilisateur de poids intégré. L’échelle Chicco est ainsi en mesure de fournir des résultats de mesure précis même lorsque les enfants sont agités.

Dans l’ensemble, la majorité des utilisateurs sont satisfaits. Leurs expériences positives se reflètent également dans la notation : le pèse-bébé numérique Chicco a obtenu 4,4 étoiles sur un total de 1050 évaluations.

Traitement

Le pèse-bébé électronique Chicco est un appareil solide et durable. Si vous recherchez une balance bien fabriquée et durable, ce modèle est recommandé.

Il se caractérise également par sa légèreté : Les parents signalent qu’il est très facile à stocker et à transporter d’un endroit à l’autre.

Pèse-bébés électroniques Chicco

Conclusion

Si vous cherchez une échelle d’infirmerie, vous devriez chercher un modèle avec une échelle plus fine. Le pèse-bébé électronique de Chicco n’est pas non plus annoncé comme un pèse-bébé d’allaitement. Il s’agit plutôt d’une solide balance de tous les jours qui convient très bien à la détermination occasionnelle du poids. Grâce à sa surface de contact particulièrement grande, il peut également être utilisé pour peser les bébés et les jeunes enfants de grande taille.

Promo
Chicco Pèse Bébé Electronique, Blanc
  • Système de stabilisation de la pesée (anti-vibrations) pour pouvoir peser l'enfant même...
  • Poids minimum: 0.03 kg; poids maximum: 20 kg
  • Écran LCD, Fonction Tare, Graduation tous les 10g
  • Dimensions (l x l x h) : 61 x 34,5 x 6,4 cm
  • Fonctionne avec 2 piles alcalines AA 15 V (fournies)

Lire aussi : Test Pèse-bébé MyWeigh MBSC Ultra U2 / Test Pèse-bébé MyWeigh UltraBaby